Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de maryanne
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 397
7 mars 2017

premier article

Aujourd'hui pour la premiere fois ,je commence mon article sur mes passions .je le ferais tous les mardi.Comme ces la 1 fois je vais vous parlé de moi de se que j'aime.La couture inventé,crée,je fais mes patrons moi même(j'ai appris à l'école)vêtements pour ma fille et petite filles,bientôt pour mes petits fils.j'adore crée pour barbie et mes poupées.je fais beaucoup pour moi perso des nappes,des draps housses, des draps de couettes,des sacs plus maintenant qu'on doit avec des sacs a course recyclabe et pleins d'autre chose.J'aime le crochet faire des napperons,de la dentelles pas beaucoup car pas assez de temps pour faire toutes mes passions,des paniers en corde nylon pour ma salles de bain,vêtements,chales,couvrelit ect....point de croix,broderie mes journée son trop courteet le tricot j'en fais plus beaucoup mais dans quelque temps,je vais lancé un projet humanitaire et donc besoin de les tricoteuses et crocheteuses, de la laines si vous désirez participé il y aura plus de renseignemnet en avril ou mai.merci de m'avoir lu a mardi prochain pour parler de poésis. 

Publicité
Commentaires
les trésors de maryanne
Publicité
Archives
Publicité