Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de maryanne
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 397
12 avril 2017

joyeux anniversaire Clara et Théo

Joyeux anniversaire ma petite Clara d'amour,je t'aime très fort gros bisous. Petit bébé Théo je t'aime très fort.ON est le 12 avril 2017 joyeux anniversaire Clara pour tes 5 ans.joyeux anniversaire Théo pour tes 1 an. Je vous ai écrit chacun un poème.                                                      A Clara                                                                                                  A Théo                                          Ma Clara d'amour                                                                                         Mon Théo d'amour                                        Petite tête d'ange au sourire de diablesse.                                                     petit prince d'amour                                            Je t'aime très fort et tellement plus que ça                                                    Tes petites sourires me transporte,                        Que mon coeur s'emballe et joue la chamade                                                 Comme dans un tourbillon dans les rayons               Quand je pense à toi comme ça                                                                    du bonheur                                                        Tu ressemble a une poupée de porcelaine                                                     Théo si souriant et rayonnant de gaiter                    Tes yeux sont des perles de verres                                                               Te voir ensoleil nos journées                               Ma Clara petite fille envoutante au sourire de diablesse                                     petit prince du soleil                                           avec ton visage d'ange,tes cheveux boucler                                                     je t'aime de tout mon coeur mamie.                     Tu es mi ange mi diablesse                                                                                                                                                  Avec ton sourire si envoutant                                                                                                                                               Je t'aime tant ta mémé d'amour.                                            

Publicité
Commentaires
les trésors de maryanne
Publicité
Archives
Publicité