Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de maryanne
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 397
16 avril 2017

correction poème

     A Clara                                                                                                                                                                        Ma Clara d'amour                                                                                                                                                              Petite tête d'ange,au sourirede petite diablesse                                                                                                                      Je t'aime très forts et tellement plus que sa                                                                                                                          Que mon coeur s'emballe et joue la chamade                                                                                                                        Quand je pense à toi comme ça                                                                                                                                          Je t'aime tant mon petit ange d'amour                                                                                                                                  Tu ressemble à une poupée de porcelaine fragile                                                                                                                    Tes yeux sont des perles de verre                                                                                                                                        Ma clara d'amour que je t'aime tant                                                                                                                                      Petite fille envoutante au sourire de diablesse,                                                                                                                      Avec ton visage d'ange,tes cheveux bouclée                                                                                                                           Tu es mi ange,mi diablesse et ton sourire                                                                                                                             Si envoutant que je t'aime tant                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Ta mémé d'amour.                                                                

Publicité
Commentaires
les trésors de maryanne
Publicité
Archives
Publicité